newsletter
zone51.net
Alimentation


Pour vivre il faut se nourrir et se nourrir bien ! S’alimenter de façon saine et responsable n’est en aucun cas contraire à la vie sur un festival.
Une offre diverse et variée en terme de plats et mets peut être proposée, ainsi que l'accès à des produits du terroir et/ou bio.
Consommer responsable c’est avant tout consommer local et au rythme des saisons. Cette démarche peut être complétée par le choix de produits issus de l’agriculture biologique mais c’est également mener une réflexion sur les contenants de ce que l'on mange.
www.jardinsdegaia.com
« Alternative music for alternative people » est en tout point l’esprit Léz’Arts Scéniques; il reflète l’engagement du festival pour une programmation plurielle et variée. Cet esprit de proposition multiple et alternative ne concerne pas seulement la programmation ; le festival dans son intégralité est motivé par cette dynamique. Ainsi l’alimentation se veut elle large et variée pour donner le choix aux festivaliers.

Cette année c’est un nombre de 7 restaurateurs qui les attendront sur le site du festival !
Ils ont signés notre « Charte des Restaurateurs Responsables » qui les engage à proposer au moins un plat végétarien, à
récupérer les éventuelles huiles de friture et à n’utiliser que des matériaux propres : pas de barquettes ou couverts en plastique !
Les festivaliers pourront également goûter du vin et du jus de pommes bio sur site ainsi que les différents thés bio des Jardins de Gaïa! Nos VIP pourront, quant à eux ajouter à cette liste une dégustation de bière bio !




Le camping aussi sera pourvu en restauration: un bus proposera du sucré et du salé et l’association "CAKCIS" proposera des petits déjeuners pour raviver les estomacs des campeurs!

 

 
ForumFacebookTwitterCovoiturageDeutsch Informationen        horaires de passage
newsletter