newsletter
zone51.net
Transports


Comme vous le savez probablement les transports sont majoritairement responsables de la pollution de l’atmosphère et de l’augmentation de l’effet de serre. Pour pallier ces effets il s'agit d'encourager et d'opter pour des modes de transport plus "propres" !

Rappelons que la marche et le vélo ont été pendant très longtemps les uniques moyens de transport ! Evidemment compte tenu de nos modes de vie, la marche et le vélo ne peuvent pas toujours être une option envisageable, mais les transports en commun sont plus qu’une bonne alternative.

 

Léz’arts encourage les transports propres ! Pour faciliter la mobilité "propre" des festivaliers, le site Léz’Arts répertorie et propose un accès direct aux sites Internet d’organismes de transport en commun. Le train et le covoiturage sont vivement et chaleureusement recommandés.
[Retrouvez ici la page covoiturage du festival]
Un stand spécifique au covoiturage vous attend sur Léz’Arts en partenariat avec l'association
"Passe Me Prendre
". Vous pourrez y trouver un voyage de retour directement sur le site du festival !

Sur place minimisation de la circulation automobile entre le camping et le site ; un kilomètre de marche c’est bon pour votre santé et celle de la planète !

Un petit garage à vélo est mis en place pour les festivaliers qui se rendent au festival avec leurs deux roues non motorisés !

 

 

 
ForumFacebookTwitterCovoiturageDeutsch Informationen        horaires de passage
newsletter